[FR] Votre Paradis - RolePlay [0.3c]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suppresion de certainnes commande et autres idées

3 participants

Aller en bas

Suppresion de certainnes commande et autres idées Empty Suppresion de certainnes commande et autres idées

Message  Jax Lun 18 Avr - 16:47

Étant seul dans le serveur et que le serveur est tout neuf , je me suis mis a visiter pour trouver les bugs ^^ fautes d'orthographes et les truc qui servent a rien..
J'ai commencer par les commande qu'on pouvait faire , celle que je trouve qui servent a rien et qui n'ont pas leur place :

/Vêtement : Vois pas ce qu'elle fait la , sa place est dans le Binco
/Charité : On me tout a fait faire des /me et finir avec /donner ( /me Fouille ses poches // /da A pris 20$ // /me Les tend a l'homme )
/Créer fno : Seul les admins on le droit donc ...
/Accident : Idem les /me seront largement mieux que cette commande
/Accepter et /annuler: Pas compris a quoi elle servent
/louerchambre : Vous pouvez l'enlevez et le mettre directement dans la maison genre ( Cette maison est la propriété de Jax Harris si vous souhaiter la louer faite /louerchambre )
/Pièce : Des /me feront l'affaire ( Ma fait rire cette commande xD )
/Serrermain : /me ........
/Visiter : ??? pas compris
/skill : le mettre /qualification ( j'ai remarquer qu'il n'y avait pas tout les job )
/louer et /delouermoto ( pour les voitures pareil ) : le mettre uniquement que lorsqu'on monte dans une voiture


2 eme :

Ensuite pour ce qui est des voitures le principe de garer et localiser et super mais je trouve dommage qu'on ne voit pas directement notre voiture et qu'on est obliger de faire /v spawn 1
j'pense que : /Localiser , / garer , /ouvrir , /fermer , /acheterplace , /vehiculevendre , /vehiculeacheter suffise , et pour ce qui est de la commande spawn on pourrait se servir lorsque notre voiture explose ou en piteuse état ^^

3eme :

Et pour l'auto école est ce normal qu'il n'y ait pas tout les permis ?

4eme

Et enfin si possible de rajouter des "missions" pour gagner un peu d'argent car si on compte seulement sur le payday on est loin meme trés loin pour s'payer une voiture , car si on doit attendre l'appelle des joueurs Piouff s'est même pas la peine..

V'la c'que je propose n'hésiter pas a donner votre avis
Jax
Jax

Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Beaucaire

Revenir en haut Aller en bas

Suppresion de certainnes commande et autres idées Empty Re: Suppresion de certainnes commande et autres idées

Message  Marshall Lun 18 Avr - 17:02

J'approuve ta 2eme et 4eme idée faut qu'on se fait un peu d'argent pour vivre Razz
Tu devais t'ennuyer pour faire sa jaxouilllllllle xD
Marshall
Marshall

Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Suppresion de certainnes commande et autres idées Empty Re: Suppresion de certainnes commande et autres idées

Message  huseyin_stone Mar 19 Avr - 7:29

+1+1+1+1+1
huseyin_stone
huseyin_stone

Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001030884964

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum