[FR] Votre Paradis - RolePlay [0.3c]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature chef Cripz]: Yo Homies, it's Lloyd !

3 participants

Aller en bas

[Candidature chef Cripz]: Yo Homies, it's Lloyd ! Empty [Candidature chef Cripz]: Yo Homies, it's Lloyd !

Message  Lloyd Andson Mar 12 Avr - 16:47

[Candidature chef Cripz]: Yo Homies, it's Lloyd ! E4e9781a24a3877a8dcde04ac1fb7


Presentation IRL :



Nom : Facultatif ou pas ? Bref, Dos Santos Melo
Prenom : David
Age : 15 ans
Hobby : Boxe thaïlandaise et SA:MP.
Possession de teamspeak : Oui
Possession d'un micro fonctionnel : Oui



Presentation IG :



Prenom_Nom : Lloyd_Andson
Level : Je suis level 1 actuellement.
Ancienne faction et rang : Aucune, mais je peut vous parlez de mon passé sur Street-Kings, j'ai était 1 fois chef de la Mafia Japonaise ( San fierro Triads ) pendant 2 mois ensuite j'ai était chef Ballas pendant 3 semaines après quelqu'un à pris la relève donc je suis redescendu rang 3 mais je suis resté Ballas jusqu'à la R.A.Z donc sa faisait environs 7-8 mois que j'était Ballas.



Questionnaire Rp :



- Quesque le Metagame ?: Le metagame est de récolté des informations OOC pour en faire usage IC, ce qui est formellement interdit ou plutôt déconseillé Wink

- Quesque le Powergame ?: Le powergame est de faire un acte qui serait irréalisable dans la vie réel.

- Quesque le RP ?: Le rôleplay est de se mettre dans la peau d'un personnage et d'agir comme l'on agit tous les jours dans la vie réel, par exemple s'approprier le rôleplay d'un personnage gangster hispanique, vous devrez agir de façon gangsta mais et de façon Latino. Parler avec un accent hispanique, porté une tenue vestimentaire de style hispanique fin bref, il faut vraiment s'approprier et se mettre à fond dans la peau du personnage.

- Quesque le DM ?: Le DM dit Deathmatch est en gros de tué une personne sans raison valable, par exemple je me promène j'ai une arme à la main j'ai passé une sale journée IRL donc j'ai envie de tué quelqu'un, tiens y a Pierre Paul Jacques qui passe je vais le tué, et la cette personne le tue où est la raison ? Nul part ceci est du DM.



Motivations (minimum 5 lignes) :



J'ai vraiment envie de reprendre le RP là ou je l'ait laissé sur mon ancien serveur, surtout que je vais devoir m'adapter à une nouveau script donc je prends ça comme une épreuve, je pense être à la hauteur de ce que l'on me demande car comme vous avez pu le constater plus haut ça fait vraiment longtemps que je pratique le RolePlay afro-américain donc je m'y connait si je puis me permettre. Sinon à par ça je peut vous assuré que quand je m'investis dans quelque chose je m'investis vraiment, je ne me fixe aucune limite pour rendre mon roleplay ou mon projet le mieux possible. Si je me permet de me posé une question:
Pourquoi devons-nous te choisir ?: Et sur cette question que j'appréhender je répondais tout simplement, pourquoi pas ? ensuite je n'oblige personne à me choisir ni a me mettre de +1 j'attends vos réponses qu'elle soit négatif ou positif cela me servira de leçon, comme on dit : " On apprends de ses erreurs " et c'est sur cette phrase que je me suis basé en rentrant dans le RolePlay de chef de Faction.
Bref je pense avoir tous dit, j'espère avoir était convainquant j'espère aussi que vous prendrez bien compte de mes motivations !



Projets (minimum 5 lignes) :



La tout de suite j'ai aucun projet en tête, pourquoi pas développez le RolePlay afro-américain sur le serveur je dit pourquoi pas mais c'est ce que j'ai envie de faire et sinon je pense ne pas recruté n importe qui car je n'ait pas envie d'avoir de problème la personne idéal et qui aura ça place dans le gang sera une personne mature, qui a de l'expérience, qui sait accepter les critiques et parfois des ordres, lol! Je plaisante bien sûr, je ne donnerais aucun ordre mais je me répète je veut avoir aucuns problèmes avec personnes donc mes règles seront strictes et bien posé car je veut que dans le gang reigne une ambiance familiale et bonne enfant et pas que à ma connection je voie défilé des : " Tu fais chier vasi t'aurais pu faire ça... " Blablabla et blablabla, je veut que le gang soit bien structuré que l'ont se tienne la mains entre guillemets.



Skins et rangs (facultatif) :



Outsider in da Street
[Candidature chef Cripz]: Yo Homies, it's Lloyd ! 91705c589529117f07dad94002967
Lui c'est le larbin, il est sous les ordres de tous l'monde sauf les dealers, ils est la pour faire le lèche-cul avant son intégration dans l'gang.

Ganton's Dealers
[Candidature chef Cripz]: Yo Homies, it's Lloyd ! Bd18af85ce12f20243011ba086950
Lui c'est le mec qui doit ramener d'la thune au gang en vendant d'la weed si il fait mal le boulot et qu'il garde d'la thune pour lui on l'bute, pigé ?


Little Grove Gangsta
[Candidature chef Cripz]: Yo Homies, it's Lloyd ! 601081c807979de5e3d9f67e4bb01
Lui c'est le p'tit nouveau, il est bien accueillis au départ mais après faut qu'il s'adapte sinon il jarte.

Grove Gangsta
[Candidature chef Cripz]: Yo Homies, it's Lloyd ! 9c7698a1ad507456b0dfb4e84a5c8
Lui enfaîte c'est un des membres du gang il est sous les ordres du Brother et du Boss, il est souvent présent pour les braquages et tous.

King Brother
[Candidature chef Cripz]: Yo Homies, it's Lloyd ! D8d35bad9e16ad384fb9bcfad36a9
Lui c'est un peu l'frère du Boss, c'est le p'tit protégé du Boss fin voilà quoi ta compris, si tu le touche c'est comme si tu touché le Boss.

Tha King Gangsta
[Candidature chef Cripz]: Yo Homies, it's Lloyd ! 769499607d20d6d31a53347d3d59f
C'est celui qui dirige, c'est l'maître du quartier t'as vu, tu lui manque de respect et t'es foutu, you know?
Lloyd Andson
Lloyd Andson

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Juvisy (91)

http://www.youtube.fr/productionspartan083

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature chef Cripz]: Yo Homies, it's Lloyd ! Empty Re: [Candidature chef Cripz]: Yo Homies, it's Lloyd !

Message  Tony' Mar 12 Avr - 16:53

+1 ! Joueur sérieux, RP, et a l'air motivé ! Bonne chance Lloyd Very Happy

Tony'

Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature chef Cripz]: Yo Homies, it's Lloyd ! Empty Re: [Candidature chef Cripz]: Yo Homies, it's Lloyd !

Message  huseyin_stone Mer 13 Avr - 20:21

+1 Je le connais d'un autre serveur
huseyin_stone
huseyin_stone

Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001030884964

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum