[FR] Votre Paradis - RolePlay [0.3c]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Chef faction los aztecas] Dany_Smith

Aller en bas

[Chef faction los aztecas] Dany_Smith Empty [Chef faction los aztecas] Dany_Smith

Message  Dany_Smith Mer 22 Avr - 22:13

[align=center]
[Chef faction los aztecas] Dany_Smith Photo
[Chef faction los aztecas] Dany_Smith BoQLzOc
Les Los Aztecas sont un gang de rue créé et basé à Chicago dans l'Illinois. Il possède également des branches sur New York, Philadelphie et dans une moindre mesure Los Angeles, formé essentiellement de membres latinos. La couleur de leur bandeau est le bleu.
Les Los Aztecas étaient à la base une organisation sociale qui luttaient pour les droits civiques de la communauté issue de Puerto Rico dans la ville de Chicago, dans les années 1940. Le gang s'est ensuite développé dans les États-Unis, en Amérique latine, mais aussi en Europe, spécifiquement en Espagne.
Dans les années 1970, les Los Aztecas devinrent un gang de rue à proprement parler, en s'engageant dans diverses activités criminelles, en particulier le trafic de stupéfiants.
[Chef faction los aztecas] Dany_Smith 6J2iz4g
Bonjour bonsoir a tous, tout d'abord merci de lire ma candidature. Pour ce gang je suis très motivé car déjà j'adore le
rp-gang et j'aime beaucoup ce gang et je vois qu'il n'y a pas de gang sur le serveur ou du moins actif et je trouve emmenerst un manque il n'y a pas de conflit flic gangsta. Je souhaite emmener se gang très loin et proposer un RP d'un côté raciste en vers les Negri et de l'autre anti flic sans Abu bien sur.
[Chef faction los aztecas] Dany_Smith FMsQkV5
Rang 7: Le Boss (id skin : 170)
Comme son nom l'indique c'est le boss le chef que personne ose embêter , il gère les membres.

Rang 6: Le Bras Droit (id skin : 180)
Considéré comme le frère du chef il le remplace quand il n'est pas la et gère le business.

Rang 5: L'Homme De Main (id skin : 181)
Il c'est fait un nom si quelqu'un commence a salir le gang il néttoie .

Rang 4: Le Vendeur D'Armes (id skin : 115)
Il s'occupe de revendre les armes il est toujours accompagné d'un autres membre.

Rang 3: Le Dealeur De Drogues (id skin 114)
Il revend la drogue , au début par petite quantité puis en grosse quantité.

Rang 2: Le Racketteur (id skin : 116)
Il commence a se fair un nom et il vas récupérer l'argent que le chef lui demende.

Rang 1: Le Transporteur (id skin : 182)
Il essaye de se faire un minimum remarquer  par le boss et commence a fait le chauffard , il est souvent a l'origine des go fast.
[Chef faction los aztecas] Dany_Smith APkcJkW
Salut moi c'est Noah j'habite a Grenoble j'ai 13ans j'aime les jeux vidéo, je joue a GTA SA-MP depuis quelques mois et je suis assez actif.
[Chef faction los aztecas] Dany_Smith KZY5msT
Bonjour je m'appelle Dany Smith j'ai 28 ans j'habite dans l'avenue Ganton je suis journaliste, je suis d'origine Hispaniques.
[Chef faction los aztecas] Dany_Smith QTdmn5r
- Course De Rue  

- Baston De Rue

- Go Fast

- Vol De Voitures

- Racket

- Braquage A Main Armé

- Trafic De Drogues

- Trafic D'Armes

- Descente Armé


[/align]

Dany_Smith

Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum