[FR] Votre Paradis - RolePlay [0.3c]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature] Chef LSPD

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Chef LSPD Empty [Candidature] Chef LSPD

Message  John_Parker Mar 12 Avr - 8:34

[Candidature] Chef LSPD Candidature-chef-lspd-279a87b

Prénom : Yassin.
Age : 13 ans mais mature.
Hobby : Karaté , sortir entre potes et jeux-vidéos.
Possession de teamspeak : Oui.
Possession d'un micro fonctionnel : Oui.

Présentation IG :

Prenom_Nom : John Parker.
Level : 1
Ancienne faction et rang : Aucune


Questionnaire Rp :

- Qu' est ce que le Metagame ?

Le métagame est le fait d'utilisé des informations OOC en IC , je citerai un des exemples les plus connus : Sur TeamSpeak , j'informe à mon ami que je me fais braqué par 2 hommes cagoulés , mon ami viens et m'aide , j'utilise une information OOC EN IC ce qui est tout à fais interdis.

- Qu'est ce que le Powergame ?

Le powergame , le powergame existe en 2 partis : les actions irréalistes et le force rp. Les actions irréalistes est le fait d'agir no-RP, comme par exemple sauter d'une falaise en voiture et continuer à rouler tranquillement, dans la vie réelle votre voiture serait complètement détruite puis le force rp est le fais de forcer quelqu'un à faire faire quelque chose que son personnage ne peut pas faire ou faire quelque chose avec son personnage sans lui demander son avis. Par exemple, quand vous êtes en face de quelqu'un et que vous voulais lui serrer la main, il ne faut pas faire "/me sert la main à Mr Dupont." mais "/me propose un poignée de main à Mr Dupont." ce qui laisse donc Mr Dupont intervenir en répondant avec /me accepte ou /me refuse. Dans cette exemple ça a l'air simple, mais dans le jeu c'est très complexe suivant l'action.


- Qu'est ce que le RP ?

Dans le RôlePlay, ou jeu de rôle, les participants adoptent le rôle d'un personnage qui peut avoir une personnalité, des motivations, des origines différentes des leurs. Ils incarnent leur personnage et interagissent avec ceux des autres par des actions et des paroles.

- Qu'est ce que le DM ?

Le DM (DeathMatch) est le fais de tué une personne sans aucune raison valable rôleplay.



Motivations (minimum 5 lignes) :

J'envoie ces motivation pour devenir le leader de la faction LSPD. Cette faction à pour but, de faire régner le calme dans la ville.
Comme vous le savez tous, il faut des membres très actif pour cette faction, qui gère beaucoup le RP, surtout sur la conduite ou les scènes de braquages etc ... Depuis que j'ai découvert le forum de votre serveur je me suis beaucoup attaché a la LSPD car c'est une des factions que j'adore le plus.Savez-vous, c'est mon rêve d'être leader de la faction LSPD ?



Projets (minimum 5 lignes) :

Mes projets seront dévoilés , si je suis pris en tant que chef de la faction. Je vous citerai quelques projets pour vous mettre l'eau à la bouche ! Exemple : nouveau mapping du commissariat , nouveau système pour la faction , unités spéciales pour la ville de Los Santos , utilisation des ten-codes américains (10-4 etc ...) , bref vous verrez si je suis pris ! Wink


Skins et rangs (facultatif) :


Rang 1# : Officier
[Candidature] Chef LSPD Skin_280

Rang 2# : Lead Officier
[Candidature] Chef LSPD Skin_281

Rang 3# : Lieutenant
[Candidature] Chef LSPD Skin_267

Rang 4# : Captain
[Candidature] Chef LSPD Skin_265

Rang 5# : Deputy Chief
[Candidature] Chef LSPD Skin_288

Rang 6# : Chief
[Candidature] Chef LSPD Skin_283






Dernière édition par John_Parker le Mar 12 Avr - 10:55, édité 1 fois

John_Parker

Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 26
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chef LSPD Empty Re: [Candidature] Chef LSPD

Message  Tony' Mar 12 Avr - 10:47

+1, jouer motivé, sérieux et très sympa !
Bonne chance !

Tony'

Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chef LSPD Empty Re: [Candidature] Chef LSPD

Message  Lloyd Andson Mar 12 Avr - 15:49

+1, nous étions ensemble sur notre ancien serveur et il a était plusieurs fois député chef de la LSPD même proposé d'être le nouveau chef mais il a refusé car il aller bientôt quitter le serveur, en plus de ça il ma l'air vraiment motivé.
Lloyd Andson
Lloyd Andson

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Juvisy (91)

http://www.youtube.fr/productionspartan083

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chef LSPD Empty Re: [Candidature] Chef LSPD

Message  huseyin_stone Mer 13 Avr - 15:35

Je te donne +1 Pour rentrer LSPD Smile
huseyin_stone
huseyin_stone

Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001030884964

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum